Deus ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Machina

Forum de l'alliance Deus ex Machina.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rahl, Seigneur d'Avalon

Aller en bas 
+2
Scarface de mouette
Rahl
6 participants
AuteurMessage
Rahl

Rahl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyDim 23 Mai - 21:36

Moi Richard Rahl, Seigneur d'Avalon je viens à vous nobles Seigneurs pour me joindre à vous et partir ensemble à la conquête de cette univers hostile
Ma modeste planète fut longtemps la proie de guerre entre les différentes civilisations, chaque Seigneurs plus impitoyable et sanguinaire que son prédécesseur, il y a quelque année de cela j'ai découvert ma filiation "royal". Mon père alors Seigneur de son empire, adepte du "don de cuissage" invita ma mère dans son lit. détruite par cette expérience sombra dans la folie, je fut élevé par mon grand père, Zedd le premier sorcier. Alors que je découvrais ma filiation mon père fidèle à ses pratiques m'envoya ses tueurs, obligé de défendre ma vie je fut forcée de l'anéantir et par la meme occasion pris ca place à la tete de son empire.
Brisant avec les traditions familiale je me mis au service de mon peuple, ouvrant des écoles, donnant droit au bonheur à mes sujets. mais ce bonheur et la prospéritée engendré par ces année de paix attira les vautours des empires voisin.
bien des année plus tard alors que la paix revins sur ma planète, nous avons découvert l'existence d'autre monde dans le vaste univers qui nous entourait. notre vision du monde fut bouleversé par cette découverte capital, allant de découvertes en découvertes nos scientifique nous apprirent que différentes races cohabites dans cette univers. descendant des Melrehns, d'après de anciens textes découverts dans nos cryptes, mon peuple dispose d'un penchant vers l'exploration des contrées inconnu.
après des siècles de guerre, mon peuples souhaite changer de voies et etre pacifique, mais sachez que nous saurons faire face à toutes hostilités.
bien cordialement Rahl



[HRP/] bonsoir tous le monde, voila un RP rapide, p'etre pas super mais bien improvisé, mille excuses pour les fautes, c'est mon défaut (dur à corriger) il me reste quelques point à préciser que je pouvais intégrer dans ce petit RP.
jusqu'a présent j'étais sans alliance, pour moi on change pas d'alliance comme on change de slip, c'est un engagement à long terme. quand à célestus j'ai connu le premier univers durant environs 6mois, avant les grand changement (limitation de la taille des bâtiments, mise en place des filons...) j'ai dus arrêter principalement pour cause professionnel et également (un peu) suite à la "destruction" de mon infrastructure face aux nouvelles règles de production. l'arrivé de ce nouvelle univers me donne envie de découvrir les factions, déjà temps attendu à l'époque. et contrairement à l'époque je bâterais à armes égale avec les premiers (sans facteur de prod x4 pour etre arrivé 6mois plus tard lol).
mon jeu sera comme toujours basé sur un mode mineurs agressif même si le mode mineurs sera bien plus important que l'agressif, pour moi il faut découvrir tous les aspects du jeu même le militaire...
dernier point: pourquoi votre alliance? car j'ai apprécié votre RP, sérieux et décalé, proche de mon personnage (pas comme TOONS, sans vouloir etre méchant Wink )

voila j'ai tous dis!! je reste disponible pour toutes questions complémentaire...

cordialement Philippe alias Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Scarface de mouette




Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyDim 23 Mai - 22:10

Salutation seigneur Rahl, nous espérons vous avoir parmi nous vous semblez défendre la liberté et le bonheur de vos sujets et cette position fait de vous un digne monarque.
Votre filliation au premier sourcier est la preuve de votre esprit et de votre science si appréciée par les Melrehns.

Cordialement scarface de mouette
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Admin
Arlequin


Messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyLun 24 Mai - 12:28

Bienvenue, seigneur Rahl, au sein du Deus ex Machina. J'espère que votre séjour sera agréable.

Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexmachina.forum-actif.net
Zimo

Zimo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyLun 24 Mai - 12:46

Bien le bonjour seigneur Rahl.

nous allons maintenant passez au crible votre civilisation, nos émissaire sont déjà en plein travail.

Simplement Zimo le flambloyant.

HRP: je trouve dommage que tu n'est pas lu l'annonce d'arlequin dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Rahl

Rahl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyLun 24 Mai - 14:16

Seigneur Zimo, j'ai pris connaissance de l'annonce d'Arlequin
dans le mesure du possible j'ai répondu à ces questions, il est vrais que je n'ai pas abordé le sujet du choix de ma faction et guilde.
alors voici la raison de ce choix, à la lecture des descriptions ces différentes possibilités on chacune leurs avantages et inconvénients.
ce qui fait la différence est le choix stratégique de l'empereur, comme je vous l'ais dis mon peuple est tournée vers la recherche et l'exploration de ce fait le choix c'est imposé de lui même...

[HRP/] le choix d'une faction et guilde n'est jamais facile, je pense que cela influence beaucoup le jeu à moyen terme, mais à l'heure actuelle, quelque semaine après l'ouverture du jeu, ces choix n'ont encore que peu d'influence. mon empire n'est pas encore suffisamment évoluer pour remarquer l'impacte de choix. j'espère avoir fait le bon choix...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Captain Joho




Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyMer 26 Mai - 4:07

"Bien le bonjour, je suis Joho, une des dernière recru de la Deus ex Machina. Je suis navré de ne pas être passé plus tôt pour vous saluer, les affaires vous comprenez.
Je tiens à vous dire que nous avons entamé les discutions sur votre dossier, vous devriez avoir une réponse très prochainement, en attendant j'espère que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie."


Puis Joho repartit gérer ses armadas de corvettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl

Rahl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyMer 26 Mai - 19:28

bonjour Captain Joho, je vous remercie de m'informer de l'avancement de mon dossier de recrutement
à l'heure actuelle je n'ai pas à plaindre de mon séjour dans votre ambassade, les hôtesses sont charmante, la cuisine délicieuse, le bar très bien fourni et les discutions très intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Admin
Arlequin


Messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyVen 28 Mai - 18:40

Monseigneur Rahl, c'est avec joie que je vous informe que votre candidature a été étudiée et acceptée. Vous êtes désormais membre officiel du Deus ex Machina.

Félicitations !

Arlequin, Maître des Masques.


PS : N'oublie pas d'envoyer ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexmachina.forum-actif.net
Rahl

Rahl


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyVen 28 Mai - 19:30

moi Seigneur Rahl je vous remercie au nom du peuple d'Avalon de nous avoir accepté au sein de votre alliance
nous ferons tous pour la gloire de celle ci et pour fêter tous celà je vous invite tous au bar ou vous attend un festin digne de ce nom

ps: j'avais déjà envoyer une candidature (quelque jours avant d'avoir postulé ici...), je dois refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zariko




Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2010

Rahl, Seigneur d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Rahl, Seigneur d'Avalon   Rahl, Seigneur d'Avalon EmptyVen 28 Mai - 19:41

nan c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rahl, Seigneur d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Machina :: Zone Commune :: Les Auditions-
Sauter vers: