Deus ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Machina

Forum de l'alliance Deus ex Machina.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 L'Imperium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Imperium




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

L'Imperium Empty
MessageSujet: L'Imperium   L'Imperium EmptySam 15 Mai - 17:04

Un vaisseau se posa sur la plateforme, et vu son blason, sa conception, et sa couleur même un idiot aurait compris qu'il s'agissait d'un émissaire venant d'une autre planète.

L'émissaire arriva dans la salle et commença a se renseigner sur le formulaire a remplir au sujet de l'Imperium et après avoir obtenu ce formulaire il commença a communiquer avec le gouvernement pour savoir quelles étaient ses instructions à ce sujet.

Après avoir fini de communiquer il entra dans la salle des Auditions et commença son discours :


-"Messieurs, bonjour !
L'Imperium m'a chargé de présentez une candidature a vous membre de l'alliance Deus ex Machina.
A cet effet je vous à rempli le formulaire et je vous suit disponible si vous avez d'autres questions au sujet de l'Imperium"


Nom et Prénom : Rulief Nikaih est l'Empereur en titre qui dirige l'Imperium.

Civilisation : Civilisation Impériale

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : L'Imperium sait combien il est profitable d'avoir des alliés qui puissent vous soutenir. Bien entendu l'Imperium en ferait de même au sein de l'alliance.

Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? : Non, aucune

Avez-vous un Empire dans l'amas Aelron ? : Non, cet amas nous est complètement inconnu.

Comment pensez-vous vous développer ? Plutôt mineur ou plutôt raideur ? : L'Imperium dispose d'une puissante flotte de guerre et donc nous sommes plutôt des raideurs.

Pourquoi avoir choisi la Faction Melhren ? : L'Imperium depuis toujours fait une sélection : L'Intelligent doit être celui qui doit avoir la meilleure place dans la société et ceux bien avant l'apparition des nouveaux arrivants en donc des Melrehns. Voyant que nous partagions cette même vision des choses c'est tout naturellement que nous les avons rejoins.

De quelle Guilde êtes-vous ? : Guide des Protecteurs

Pourquoi avoir fait ce choix ? : Pour pouvoir mieux protéger nos mondes, et notre population de flottes hostiles a l'Imperium.

A ceci nous ajouterons que l'Imperium est actuellement 73ème au classement général, 11ème au classement militaire et 68ème au classement des civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface de mouette




Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010

L'Imperium Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium   L'Imperium EmptySam 15 Mai - 17:26

Une étrange créature s'approche assise sur un disque volant. Arrivant face à l'émissaire D'Impérium, elle le regarde droit dans les yeux comme fouillant au plus profond de son âme. La bête ressemblait à ces oiseaux que l'on trouve sur terre et dans l'empire guardian: les mouettes, à ceci près que son plumage était incandescent et qu'elle avait la taille d'un enfant terrien de 8 ans.

Son regard profond, ses traits sans âge semblait attester d'un esprit vif et d'une vie longue et remplie.

A la surprise de l'émissaire, l'étrange oiseau ouvrit le bec et parla, avec cependant un fort accent, dans la langue maternelle de l'Impérien (/hrp/: j'éditerais si le terme ne convient pas.^^ /hrp/).

Quel plaisir d'entendre pareil éloge de la science. Voilà quelqu'un qui me plait... Mais votre savoir me semble plus guerrier que scientifique et vos technologies sembles encore embryonnaires à coté de votre flotte...
Cependant vous représentez un jeune et je comprend la fougue de le jeunesse.
Je ne me fie cependant pas aux premières impression et je vous invite à persévérer dans vos recherches, le savoir est un pouvoir aussi puissant que les meilleurs vaisseaux.

J'espère que l'empereur Rulief Nikaih viendra en personne nous présenter son empire, il est bon de connaitre les chefs des empires qui composent notre alliance.

Sur ce je vous quitte, j'ai à faire.

Et sans s'être même présenté, comme si son nom était une évidence, Le présimouette Scarface de mouette partit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zimo

Zimo


Messages : 148
Date d'inscription : 11/05/2010

L'Imperium Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium   L'Imperium EmptySam 15 Mai - 17:41

Zimo et Captain Joho était en train de partirent dans une salle plus discrète pour commencer sa formation.

C'est alors qu'une petite voix annonça:

Un émissaire de L'impérium vient déposer une candidature, les seigneurs Zimo et Captain Joho sont demander dans le hall des auditions

Arf, on n'a plus de temps libre entre deux auditions

Tant pis changeons le planning de votre formation Captain Joho, commençons par la formation des auditions de candidatures


Zimo et Captain Joho était en route vers la salle d'audition
Revenir en haut Aller en bas
Scarface de mouette




Messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2010

L'Imperium Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium   L'Imperium EmptySam 15 Mai - 22:51

Comme à son habitude, Scarface de Mouette arriva en retard dans la grande salle du conseil. Il avais beaucoup à faire avec la nouvelle colonie mouettienne et le projet guerre des nuages, visant à voller le plus de nuages de gaz aux empires ennemis. Fervent défançeur de la science, du savoir, il vouait cependant aussi un culte (conformément à la religion mouettienne) à l'évolution et essayais de ne pas freiner l'adaptation de sa race à leur nouveaux monde en Varden. il avait donc interdit les véhicules de transport, initialement indispensables dans ce monde à la gravité bien plus élevée que sur la planète natale des Mouettiens.
Favorisant une éventuelle adaptation, il se compliquait cependant la vie et était en permanence essoufflé et suivis par un siège volant au cas ou il s'effondrerait. Ilétait de fait toujours en retard, de mauvaise plume et las.

Aussitôt arrivé il s'endormit sur le disque volant près de lui, sachant déjà de quoi il allait être question: de l'Impérium, dont il avait déjà rencontré un émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Joho




Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2010

L'Imperium Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium   L'Imperium EmptyDim 16 Mai - 5:59

Alors que Zimo et Captain Joho marchaient d'un pas rapide dans les longs couloir du bâtiment, une petite voix, sortant probablement d' haut parleur dissimuler dans les murs, leur appris qu'ils étaient convoqué dans la salle des auditions pour une nouvelle candidature.
Un émissaire de L'impérium venait déposer une requête pour que son empire puisse rejoindre les rangs de la Deux ex Machina. L'impérium, ce nom rappelait vaguement quelque chose à Joho.

Le Mouettien était déjà sur place, et avait commencé le dialogue avec l'émissaire.


"Bonjour à vous émissaire, j'espère que le voyage pour venir jusqu'ici c'est bien dérouler. Je suis le Captain Joho, toute nouvelle recru de la Deux ex Machina, étant nouveau moi même, je ne peux malheureusement pas vous éclairer en cas de question" Soudain, Joho se rappela qu'il avait déjà croisé cette civilisation.
"Si je me rappelle bien, il est possible que nos deux nations se sont déjà croisé par le passé, il est possible que mes armadas de vaisseaux, en quête de ressource, soit passé vous rendre visite. Nos raids ont surement été infructueux, car je me souviens toujours des noms des peuples qui me sont rentable, enfin, quoiqu'il en soit, ces quelques coups de griffes appartiennent maintenant au passé, et j'espère que par le futur nous pourront collaborer ensemble. Sur ce, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vais laisser la parole aux membres plus actifs, ils seront là d'ici quelques minutes, même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Admin
Arlequin


Messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

L'Imperium Empty
MessageSujet: Re: L'Imperium   L'Imperium EmptySam 22 Mai - 15:22

Un vote est en cours. Désolé du temps de réaction, j'avais complétement oublié ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexmachina.forum-actif.net
 
L'Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Machina :: Zone Commune :: Les Auditions-
Sauter vers: