Deus ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus ex Machina

Forum de l'alliance Deus ex Machina.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Auditions acceptée

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlequin
Admin
Arlequin


Messages : 81
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Auditions acceptée Empty
MessageSujet: Les Auditions acceptée   Les Auditions acceptée EmptyMar 11 Mai - 21:11

Auditions acceptées datant d'avant le nouveau forum :

7eme armée de l'UNSC :
Citation :
Nom : Classé secret Defense
Prénom :Classé secret Defense
Grade: Amiral
Rang: Commandant de la 7éme Armée
Nom de Code: Avenger
Civilisation : UNSC, 7éme armée

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : la 7éme armée est melrhen et donc souhaite vous rejoindre.
Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? : dans cet univers, jamais, sur Aelron, oui.
Si oui, laquelle ? : notre Empire fit parti de L'UNSC qui était rattacher au NUZ, alliance de faction zetranne
Pourquoi l'avoir quittée ? : nous avons fuit Aelron et donc rompu notre appartenance a l'UNSC d'Aelron qui elle même dépendais du NUZ

Avez-vous un Empire dans l'amas Aelron ? : oui
Si oui, lequel ? : l'UNSC, nation dont nous nous somme separer a l'ouverture d'Eraor

Comment pensez-vous vous développer ? Plutôt mineur ou plutôt raideur ? : étant plutôt Adaptatif a la situation, nous sommes tantôt Mineur et tantôt raideur.

Pourquoi avoir choisi la Faction Melhren ? : contrairement a l'UNSC qui est apparentée a la faction zetranne, la 7éme Armée de l'UNSC est dependante du SRN, le SRN est Mysterieux, froid, calculateur, ne pense pas comme les autre factions et surtout se sens proche de la faction melrhen.

De quelle Guilde êtes-vous ? : guilde des batisseur, pour le moment...
Pourquoi avoir fait ce choix ? : il semble logique a la 7éme Armée de rejoindre cette guilde afin de se doté de technologie pour ameliorer ses batiment, du moin tant que cela restera dans ses priorité.


Scarface de Mouette :
Citation :
Nom :
Je suis Scarface, ancien Présimouette, mais un coup d'état fomenté par mon fils qui porte actuellement le titre de Scarface de mouette II. J'ai, avec 1 miliard de mes fidèles réussi à intégrer Verden en cachette et je compte bien y fonder une nouvelle Mouette, plus puissante et plus prospère.
Civilisation : La civilisation Mouettienne est entourée de mystères, et je suis fier d'en être un éminent représentant.

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? :
J'ai été contacté par le seigneur des masques Arlequin, et le nom de cette alliance prévoit une fin heureuse l(rires), de plus ses membres semblent actifs et intéressants.

Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? :
Non jamais, ni avant ni après mon passage dans Varden. je suis plutôt indépendant en fait.

Avez-vous un Empire dans l'amas Aelron ? :
Mon fils possède encore l'empire Mouettien l'Aelron.

Comment pensez-vous vous développer ? Plutôt mineur ou plutôt raideur ? :
Un compromis est envisagé, pour le moment raideur ne marche pas bien, ça à fais recette une temps, mais les empires ont vite appris à fabriquer des défenses.

Pourquoi avoir choisi la Faction Melhren ? :
Parce que je considère que savoir c'est pouvoir, il faut deux choses pour faire un grand empire: la connaissance et des tripes, or les Melhren ont les deux, et moi aussi, c'est donc naturellement que je les ai rejoins.

De quelle Guilde êtes-vous ? :
Je suis actuellement sans guilde pour les 13 ans, c'est le délais que se laisse le sénat pour décider de l'orientation que nous prendrons, j'espère que le vote sera en faveur de la technologie et de la recherche..

Pourquoi avoir fait ce choix ? :
Encore une fois il n'y à comme limites que celles que l'on se pose, négliger la recherche, avoir peur, douter de sois à tout instant sont des limites que je refuse de me poser. Mon peuple crois en moi, je ne peux la décevoir.


Zimo :
Citation :
Nom :
Zimo, telle est le nom que mon donné mes parents.
Zimo le flamboyant, telle est le nom que mon donné mes compatriotes

Prénom :
Rien, telle est le prénom donné par mes parents, enfin c'est pas rien, c'est " ". Enfin entre Melhren ont se comprend.

Civilisation :
Zimocienne

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? :
Car je suis Zimo le flamboyant.
Mais pour une raison plus surprenante peut etre, c'est l'importance de la cuisine des kharots chez notre peuple. Et l'on nous a rapporté que vous posédez les ouvrages les plus complet pour réalisé les plats les plus incroyable.

Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? :
Nous n'avons fait partie d'aucune alliance dans cette univers infini varden.

Si oui, laquelle ? :
Je vient de vous répondre non.

Pourquoi l'avoir quittée ? :
Je n'ai quitté personne, vous êtes bouché non?

Avez-vous un Empire dans l'amas Aelron ? :
hrp Oui j'en ai eu plusieurs (pas en même temps) hrp

Si oui, lesquel ? :
hrp Je ne les citerai pas. Aucun n'a eu de rp identique hrp

Comment pensez-vous vous développer ? Plutôt mineur ou plutôt raideur ? :
mineur, toute attaque sur l'empire Zimonien sera sévèrement punit. ET puis il faut bien maintenir un état physique de ces troupes alors des petites escarmouches sa ne fait pas de mal.

Pourquoi avoir choisi la Faction Melhren ? :
Mon peuple est Melhren, je suis Melhren. Vous voulez que je rejoigne les amarths peut-être, encore une bonne blague Melhren à ce que je peut constater

De quelle Guilde êtes-vous ? :
Protecteur, une évidence pour moi qui pense qu'une bonne défense, et une bonne organisation tactique peut tenir tête à n'importe quel envahisseur.

Pourquoi avoir fait ce choix ? :

Mais je vient de répondre il n'y a pas une seconde, et puis qui me parle? c'est un piège amarath? Sinon je vous envoie chez mon médecin. il utilise un appareil du nom de satomisateur pour déboucher les orifice boucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://deusexmachina.forum-actif.net
 
Les Auditions acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Machina :: Zone Commune :: Les Auditions-
Sauter vers: